MISE À JOUR DE WHATSAPP

Application de messagerie instantanée ⭐ et appels gratuits ✔️

Mise à jour de WhatsApp ✅ 2022 vers sa dernière version gratuite en anglais ⭐ Téléchargez et installez Whatsapp Apk sans Play Store.

Version 2.22.1.10 APK Archivo

Taille 38 MB

MISE À JOUR DE WHATSAPP

Nous recommandons toujours de télécharger et d’installer la dernière version de Whatsapp pour de meilleures performances, une meilleure confidentialité et une agregado grande sécurité. N’hésitez pas et mettez à jour Whatsapp à sa dernière version. Il est important de préciser qu’il existe plusieurs versions de WhatsApp et nous recommandons toujours la dernière libre sur notre site web pour le téléchargement et l’installation car elle inclut toutes les nouvelles caractéristiques et fonctions que nous allons aborder ci-dessous.

Les mises à jour de WhatsApp sont fortement recommandées car elles corrigent les bogues des versions précédentes et améliorent le service en ajoutant de nouvelles fonctionnalités et des changements majeurs (appels, appels vidéo, nouveaux statuts, liens vers des sites web tiers, messages vocaux, localisations, nouvelle liste d’émoticônes, …) en offrant agregado de sécurité et de confidentialité, voire en modifiant le design de l’interfaz APP. Examinons de près le processus de mise à jour de Whatsapp vers la dernière version.

L’application lance une nouvelle version chaque semaine ou chaque mois et nous devons penser que notre version peut expirer.

Pas de Play Store

Menu (trois points verticaux en haut à droite) => Paramètres => Aide => Infos sur l’application

Lorsque vous entrez dans l’application Whatsapp, dans le coin supérieur droit, vous trouverez trois points verticaux qui donnent accès au menu :

La version de WhatsApp que vous avez installée sur votre appareil mobile apparaît (vérifiez qu’il s’agit de la dernière version et si ce n’est pas le cas, téléchargez la version ci-dessous)

Version 2.22.1.10 APK Archivo

Taille 38 MB

Pour Samsung, Huawei, LG, HTC, Xiaomi, BQ,..

Vous avez peut-être déjà eu un fichier appelé WhatsApp.apk dans le dossier de téléchargement, alors il vous demandera si vous voulez le remplacer et la réponse est «oui».

Ce type de fichier peut endommager votre appareil, voulez-vous quand même télécharger WhatsApp.apk ? Appuyez sur accepter car ce téléchargement est totalement sûr.

Configurez votre appareil pour qu’il accepte l’installation d’applications provenant de sources inconnues :

  • Allez dans Paramètres => Sécurité
  • Localisez «Sources inconnues» et cochez la case
  • Localisez l’application téléchargée en glissant de haut en bas en haut de l’écran et cliquez dessus.

Installez l’application en suivant les étapes telles qu’elles apparaissent :

Installer une mise à jour de cette application intégrée

Vous verrez le message «L’application que vous êtes sur le point d’installer va remplacer une autre application. Toutes les données des utilisateurs précédents seront sauvegardées», cliquez sur OK et sélectionnez la sauvegarde pour récupérer les chats précédents.

En bref, il suffit de télécharger l’APP (fichier apk), de l’installer en suivant les étapes qui apparaissent (elles sont très sencillos et intuitives) et vous aurez la dernière version de WhatsApp sur votre téléphone portable avec tous les contacts, chats, fichiers multimédia que vous aviez auparavant, c’est-à-dire que la nouvelle version remplace l’ancienne en gardant tout comme au début et en pouvant profiter des nouvelles fonctionnalités que vous aurez dans cette dernière version.

Appareils Android qui prennent en charge Whatsapp

Système d’exploitation Android 4.0.3 ou supérieur et avoir une carte SIM installée pour recevoir des mensaje de texto ou des appels.

Note il est important de noter que les appareils mobiles androïdes enracinés ne permettent pas au cryptage de bout en bout que Whatsapp intègre comme mesure de sécurité de fonctionner correctement.

Nous pouvons également obtenir le téléchargement à partir du site site officiel de Whatsapp

Depuis le Play Store

Si vous avez installé WhatsApp depuis le Play Store et que vous avez configuré le Play Store pour qu’il mette automatiquement à jour toutes les applications, vous n’avez pas à vous inquiéter car vous aurez toujours la dernière version stable de Whatsapp.

Pour vérifier Play Store => Paramètres => Mise à jour automatique des applications (par défaut, elle sera activée uniquement par WIFI)

Et vérifiez si vous avez sélectionné les mises à jour automatiques pour Whatsapp spécifiquement Play Store => recherchez WhatsApp et dans son onglet en haut à droite (trois cercles verticaux), cliquez et vérifiez que l’option Mise à jour automatique est sélectionnée.

Si nous voulons le faire manuellement menu => mes applications et jeux => recherchez WhatsApp et cliquez sur mettre à jour.

WhatsApp Beta

Whatsapp a une application en phase bêta (développement) pour tester ses nouvelles fonctionnalités et mises à jour sur un nombre limité d’utilisateurs avant qu’elles ne soient officiellement lancées dans la version stable pour tout le monde. En d’autres termes, si nous téléchargeons Whatsapp Beta, nous aurons une version agregado récente que la version stable et nous serons les premiers à essayer les nouvelles fonctions de Whatsapp.

Vous avez deux possibilités pour tester la version bêta :

Demande devenir un bêta-testeur de Whatsapp

Téléchargez le fichier APK de APKMirror dernière version :

IPHONE

Télécharger Whatsapp pour iPhone

Pour l’iPhone 4 ou les téléphones Apple supérieurs avec la mise à jour du système d’exploitation iOS est très fácil : lorsque nous ouvrons l’application va apparaître une fenêtre pour mettre à jour s’il ahora une nouvelle version de Whatsapp libre, nous acceptons le téléchargement et aller à installer. Nous pouvons également accéder à l’Aplicación Store pour rechercher Whatsapp et si la mention » update » (mise à jour) apparaît, cela signifie qu’il existe une nouvelle version à télécharger et à installer, sinon la mention » open » (ouvert) apparaît.

Nous avons la possibilité de le faire nous-mêmes : rendez-vous sur le site suivant Aplicación Store => Mises à jour et cliquez sur mettre à jour WhatsApp Messenger

WHATSAPP WEB POUR PC ET TABLETTE

Whatsapp est connu comme une application pour les appareils mobiles, mais étant donné la croissance et le développement de l’application, il est devenu de agregado en agregado nécessaire de la mettre en œuvre sur un PC ou un ordinateur de bureau. D’autant agregado que des concurrents très directs avaient déjà intégré cette fonctionnalité multiplateforme et nous faisons référence à Telegram, Line,…

Whatsapp Web sans navigateur. Téléchargez et installez en fonction de votre système d’exploitation.

Vous pouvez télécharger le programme Whatsapp pour PC et l’installer sur votre PC ou votre tablette en fonction de votre système d’exploitation et y accéder directement sans avoir besoin d’un navigateur :

Pour Windows, il fonctionne avec Windows 8 et agregado. Pour savoir si vous avez la version 32 bits ou 64 bits (Démarrer => Ordinateur => Propriétés => Système)

Télécharger WhatsApp pour Windows 64 bit

Télécharger WhatsApp pour Windows 32 bit

Pour MAC fonctionne avec MAC OS X 10.10 et agregado :

Télécharger WhatsApp pour MAC

Whatsapp Web pour PC. Desktop et Desktop.

Connectez-vous au navigateur de votre PC (Google chrome, Mozilla firefox, Edge,…) et suivez les étapes ci-dessous :

  • Si vous disposez d’une mise à jour WhatsApp Web vous le fera savoir :

  • Cliquez et la mise à jour de Whatsapp Web se fera automatiquement.
  • Un écran apparaîtra avec un code QR que nous devrons scanner depuis notre appareil mobile pour le synchroniser.
  • À partir de là, nous pouvons utiliser Whatsapp sur notre ordinateur et tout ce que nous envoyons ou partageons sur l’ordinateur avec Whatsapp Web apparaîtra sur le mobile et vice versa.

En d’autres termes, il s’agit simplement d’une synchronisation en ligne de notre appareil mobile Android avec un PC doté d’un système d’exploitation Windows ou MAC.

Note : notez que Whatsapp Web ne dispose pas de toutes les fonctions incluses dans la version mobile mais qu’ils en ajoutent de agregado en agregado, par exemple il inclut déjà les statuts dans sa nouvelle version.

Appareil mobile :

Ordinateur :

Whatsapp pour tablette

Si votre tablette est équipée d’un système d’exploitation Windows ou MAC, le processus d’utilisation de Whatsapp est le même que ci-dessus, mais si votre tablette est équipée d’Android, le moyen le agregado fácil est d’installer l’application Whatsapp avec le fichier apk. Le problème est que Whatsapp n’autorise le même numéro de téléphone que sur un seul appareil et non sur deux (mobile et tablette).

L’alternative est donc d’entrer sur web.whatsapp.com depuis notre tablette avec la réserve que nous sélectionnons dans le navigateur avant «afficher le web dans sa version bureau/ordinateur». Ensuite, le processus est le même que d’habitude : sélectionnez «Whatsapp Web» sur votre mobile et scannez le code QR qui apparaît sur la tablette.

PROBLÈMES DE MISE À JOUR DE WHATSAPP

Je ne peux pas ou ne veut pas me laisser mettre à jour WhatsApp

Erreurs possibles dans la mise à jour :

Erreur 413, 481, 491, 492, 921, 927, 941, ou DF-DLA-15:

  • paramètres => comptes => comptes google plus => votre compte => menu => supprimer le compte
  • redémarrez votre téléphone, retournez dans Comptes et ajoutez votre compte Google plus
  • videz le cache du google play store : paramètres => applications => google play store => stockage => supprimer le cache et effacer les données
  • téléchargez à nouveau l’application

Erreur 101, 498, 919, 403, 495, 504, 911, 920, 923 (Pas assez d’espace de stockage) :

  • videz le cache du Play Store comme señalé ci-dessus, redémarrez votre téléphone et essayez à nouveau d’installer Whatsapp.
  • si vous n’arrivez toujours pas à vider le cache de l’appareil paramètres => stockage => données du cache
  • déplacer les données et les applications vers la carte SD
  • supprimer les données et les applications que vous n’utilisez agregado.
  • vérifiez les dossiers Whatsapp : /WhatsApp/Media/WhatsApp Vídeos , /WhatsApp/Media/WhatsApp Images, /WhatsApp/Media/WhatsApp Voice Aprecies

Notenous vous recommandons de disposer d’au moins 1 Go d’espace libre pour le processus de mise à jour de WhatsApp.

AUTRES MISES À JOUR

Mise à jour des contacts

De nombreuses personnes demandent si j’ajoute un nouveau contact sur mon téléphone, comment le mettre à jour dans le répertoire de contacts Whatsapp ?

La réponse est très fácil : Whatsapp détecte automatiquement les nouveaux contacts dans le répertoire de votre appareil et les ajoute à sa liste.

Mais vous avez la possibilité de le faire manuellement :

Menu => Paramètres => Contacts => Autres => Mise à jour des contacts

Date et heure de la mise à jour

Pour une utilisation correcte de Whatsapp, il est essentiel que la date et l’heure de notre téléphone soient correctes, sinon nous recevrons un message : «la date du téléphone est incorrecte. Réglez l’horloge et réessayez»

Pour régler la date et l’heure de notre terminal : paramètres => système => date et heure => sélectionner date et heure automatiques (utiliser l’heure fournie par le réseau)

Allez maintenant dans les paramètres => gestionnaire d’applications => Whatsapp => Stockage => Vider le cache.

MISE À JOUR DES CONDITIONS GÉNÉRALES ET DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Aujourd’hui, lorsque nous ouvrons Whatsapp, nous sommes informés qu’ils ont mis à jour leurs conditions et leur politique de confidentialité : ils ne peuvent pas écouter ou lire vos conversations ou vos audios car ils sont cryptés de bout en bout et nous informe des conditions pour chatter avec les entreprises. Nous devons accepter ces conditions pour continuer à utiliser l’APP

GUIDES ET ASTUCES

Nous vous présentons une série de guides, d’astuces et de raccourcis pour faciliter l’utilisation de ce fabuleux APP :

Nouvelles de Whatsapp

Comment supprimer les fichiers en double et les données inutiles dans Whatsapp ?

Comment définir des notifications personnalisées pour vos contacts favoris

Comment réparer les messages Whatsapp en retard

Avantages et nouvelles fonctionnalités de Whatsapp Web

Wasap

Wassap

Applications liées à Whatsapp

Autres Whatsapp